trans

Pythagore21.com

 

trans
trans
trans

 

Accueil
Accueil

 

Nouvelles
Nouvelles

 

Liens en dur
Liens en dur

 

Horoscope
Horoscope

 

Vos liens
Vos liens

 

 

trans

MENU

Symbolique
Numérologie
J'étudie pour vous...
Partenaires

trans

Prévisions

Presidentielles 2007 (France)
L'année en cours : 2005

Prévisions Nationales
Prévisions Internationales
Universelles Mensuelles


trans

Connexion...


Pseudo:

Mot de passe:

[ Mot de passe perdu ? ]


[ Devenir membre ]


Utilisateurs en ligne

( personne )

trans

trans

L'année : 2005

ANNEE 2005 (Année universelle7)

Pour commencer, il est important de clarifier que l’année calendaire 2005 est utilisée dans la plupart des pays comme année de référence sur le plan international, comme c’est le cas pour chaque nouvelle année.

Mais il faut mentionner également que certains pays n’utilisent pas le même calendrier et ne prennent pas en compte la même année de référence.  Ce qui veut dire que certains d’entre eux se trouve dans une année calendaire différente par rapport à celle qui est la plus répandue à travers le monde. C’est le cas de l’Inde, certains pays arabes, l’Etat d’Israël mais ils ne sont pas les seuls. 

Cependant, pour éviter de compliquer la compréhension de l’année en cours, nous allons nous intéresser à l’année calendaire la plus répandue, ce qui ne veut pas dire la plus exacte. Plus une année est répétée et utilisée dans le monde, plus elle a d’influence sur les évènements.

 

Ainsi, l’année 2005, est une année universelle 7 :

 

Que signifie t’elle ? Quelle influence peut-elle avoir sur le plan international ? Que peut-elle favorisée ? Quels sont ses aspects positifs et négatifs ?

Je vais tenter d’apporter un petit éclairage sur ce que peut annoncer une année universelle 7. C’est une année bien spécifique !

Tout d’abord, Sur un plan positif, le 7 favorise la recherche scientifique dans son ensemble, (tous secteurs confondus). Les secteurs de pointe, TV, TEL, portable, informatique et tout ce qui touche à la haute technologie sera très favorisé. En revanche, il est à craindre des virus très destructeurs dans le secteur informatique. Cela pourrait paralyser des grandes entreprises, des aéroports, des pays ou des structures importantes.

Par ailleurs, le 7 est également le signe d’un nouvel enseignement, peut-être une nouvelle méthode d’enseigner voire même une sorte de réforme sur le plan de l’éducation.  

Les études de tous types seront donc avantagées et il faudra s’attendre à des découvertes très importantes de la part de la communauté  scientifique internationale. (Possibilité de nouveaux vaccins, médicaments, nouvelles méthodes de traitements médicaux, haute technologie concernant la chirurgie etc.) Les domaines sont variés.

Le 7 devrait également favorisée l’archéologie car des découvertes dans ce secteur sont à prévoir sur n’importe quel endroit du globe. Qu’il s’agisse de fouilles archéologiques entreprises par exemple en Egypte ou bien ailleurs notamment sur des sites d’anciennes civilisations, peu importe. Quoi qu’il en soit, des découvertes sont annoncées ! De la même façon, des découvertes peuvent aussi créer la surprise dans les fonds marins.

Il existe aussi une forte probabilité de découverte dans le domaine spatial. En effet, l’inattendu et les surprises ne sont pas à exclure. Peut-être s’agit-il de la découverte d’une nouvelle planète, d’une nouvelle galaxie, d’un nouveau trou noir, d’un nouvel astéroïde et même d’un contact dans l’univers.

C’est l’année aux nombreuses surprises, ne l’oublions pas !  D’ailleurs, il est fort probable que certaines d’entre elles liées notamment au cosmos, ne soient pas divulguées au grand public.

 

Sur un plan négatif : Le 7 annonce de nombreuses intempéries, comme des inondations en cascades. Ce qui paralysera les moyens de circulation dans plusieurs villes et pays.

Il annonce, des blocages, des retards, des délais, des contretemps et de nombreux imprévus. Mais aussi des glissements de terrains, des tremblements de terre et de grandes catastrophes naturelles.

Sur un plan économique, le 7 influence toutes sortes de réformes et il peut conduire jusqu’à une certaine récession économique. (Pénurie, manque d’eau et de produits de première nécessité notamment dans les pays les plus fragiles)

D’autre part, une des particularités de la vibration 7, c’est malheureusement d’affaiblir, l’état de santé des individus. En d’autres termes, la nature du 7 peut conduire à une émergence de tous types d’épidémies et des virus spécifiques notamment sur le continent asiatique. Cependant, on peut redouter une propagation sur d’autres continents si des mesures de prévention n’ont pas été anticipées. Ces épidémies ou ces types de virus  pourraient être difficiles à identifiés et à diagnostiquer. S’agit-il de virus ayant subi une mutation, c’est une probabilité qu’il ne faut pas écarter. Quoi qu’il en soit, il semble que le danger risque de se prolongé jusqu’en 2006 voir jusqu’en 2007. Attention à l’effet de surprise et pas seulement dans ce secteur puisque des inattendus et des imprévus sont indiqués en cours d’année 2005. Les domaines sont plutôt variés !

Par ailleurs, sur un autre plan, le 7 représente tout ce qui touche au cérébral, au mental, à l’esprit, au conditionnement des individus ainsi qu’aux stages et aux formations de toutes sortes, (professionnelles ou sectaires) Par conséquent, cela concerne entre autre la spiritualité, la foi et la religion, ce qui pourrait provoquer des affrontements entre différentes communautés religieuses à travers le monde. Les cultes religieux devront être étroitement surveillés au risque de se voir dégradés. Cette vibration engendre également toutes sortes de fanatisme que ce soit sur un plan religieux ou idéologique. (Puisque je parle d’idéologie, le 7 représente aussi la confrontation des idées parfois les plus extrêmes sur lesquelles de vifs débats pourraient être engagés)

D’une autre manière, le 7 incite à l’élaboration de plans secrets dont ces derniers pourraient se concrétiser en 2006. Cela peut prendre l’apparence d’un travail souterrain, dans le silence et le secret le plus absolu. Le 7 concerne aussi l’observation et l’espionnage notamment à bord d’un ou plusieurs sous-marins. De la même manière, il favorise les enquêtes, les infiltrations, les renseignements et l’espionnage à différents niveaux. Ceci peut concerner des particuliers, des entreprises mais également quelques pays dont certains seront étroitement surveillés.

Sur un autre plan, cette vibration concerne les liquides spécifiques tel que le gaz mais aussi divers produits chimiques ou bactériologiques. Là aussi une surveillance accrue évitera bien des soucis en certains endroits du globe. Dans un autre registre, le 7 est souvent lié aux produits stupéfiants (Drogue) car l’esprit à besoin de vagabonder et de s’éloigner des réalités souvent pénibles à vivre pour quelques individus extrêmement fragiles et sensibles.  

Enfin, il est intéressant de vous préciser qu’il existe des similitudes entre la vibration 7 et celle du 2 comme l’eau par exemple ainsi que les méfaits de la pollution.

« Mais le 2 a bien d’autres symboles et pas uniquement celui qui vient d’être évoqué ».

C’est la raison pour laquelle, les mers, les lacs, les rivières et les réserves d’eau devront être étroitement surveillés notamment en 2005. A titre d’observation, depuis quelques années, nous constatons une nette progression des catastrophes naturelles (Inondations, glissements de terrains, etc.) Depuis l’année 2000 et même bien avant, les effets négatifs du 2 ont commencé à se faire sentir de façon plus fréquente. Hélas ! Il est à craindre que ces conditions climatiques se reproduiront et s’accentueront si rien n’est fait en matière de prévention.

Or, nous constatons chaque jour que l’homme ne cesse d’amplifier l’accélération du processus de destruction à l’échelle planétaire. Peut-il faire autrement ? Sans doute mais malheureusement, lorsque nous abordons des années universelles 2 ou bien des années universelles 7 comme c’est le cas en 2005, on peut craindre un accroissement d’inondations et de catastrophes dites naturelles. Bien entendu, ces remarques concernent n’importe quel endroit du globe notamment les zones les plus exposées et qui ont déjà subi de gros préjudices ces dernières années. Enfin, de possibles accidents en montagne où des individus inattentifs auront beaucoup de difficultés à se faire  repérer par les secours ou à être sauvés. Mais il peut s’agir aussi de secouristes en montagne dont les actes de bravoure pourraient les mettre davantage en péril cette année que les années précédentes.

Sur le plan aérien, il est craindre des crashs d’avion causés par des difficultés techniques ou informatiques. Sur le plan maritime, de possibles naufrages en mer sont à craindre. Enfin, une année universelle qui peut inciter de nombreuses personnes à s’isoler, à s’éloigner ou à disparaître. S’agit-il aussi de tentative d’enlèvement ou autres ? Les recherches consacrées à ces individus pourraient être aussi longues que fastidieuses. Certaines personnes resteront semble t-il introuvable parce que isolées ou indétectables. Une année durant laquelle on pourrait observer également des disparitions de personnes ou de toutes sortes de choses.

Dans un autre domaine et pour conclure, il semblerait que des modifications dans le secteur des arts divinatoires apparaissent cette année. En effet, il ne serait pas impossible qu’une loi ou une nouvelle réglementation plus stricte voire plus contrôlée soit appliquée envers les activités paranormales. D’une certaine manière, on devrait entendre parler cette année de la parapsychologie, des arts divinatoires, des pseudo gourou, des sectes mais aussi de toutes les choses ou évènements ayant un caractère étrange et mystérieux.

Mes prévisions universelles de l’année 2005 s’achèvent, je vous remercie de votre aimable attention et d’avoir eu la patience et l’amabilité de lire mes prévisions jusqu’à leur terme.

Prochainement sur Pythagore21, de nouvelles prévisions concernant des évènements précis ainsi que différentes célébrités.  Soyez patient !

Traducteur

      

 

trans

Musique

Pour arrêter la musique
Cliquez sur "STOP"











Musique :
Irfan
Gospodi pomilui

trans

Channel IRC

nous sommes

sur le chat


Pseudo
Mot de passe

trans

trans

Haut

trans

Site fonctionnant sous GuppY v3.0p3 - GNU Public License - © 2002-2004