trans

Pythagore21.com

 

trans
trans
trans

 

Accueil
Accueil

 

Nouvelles
Nouvelles

 

Liens en dur
Liens en dur

 

Horoscope
Horoscope

 

Vos liens
Vos liens

 

 

trans

MENU

Symbolique
Numérologie
J'étudie pour vous...
Partenaires

trans

Prévisions

Presidentielles 2007 (France)
L'année en cours : 2005

Prévisions Nationales
Prévisions Internationales
Universelles Mensuelles


trans

Connexion...


Pseudo:

Mot de passe:

[ Mot de passe perdu ? ]


[ Devenir membre ]


Utilisateurs en ligne

( personne )

trans

trans

Prévisions Grande Bretagne

Grande bretagne

LA Grande-Bretagne : Prévisions 2005

Comme vous avez pu le constater au cours de la première quinzaine de janvier, la Grande-Bretagne a subie des intempéries peu communes.  Des inondations entraînant malheureusement des dégâts matériels et des blocages en tous genres. Hélas ! Il semble que ce type de catastrophe se reproduira  en cours d’année. En effet, l’année personnelle dans laquelle se trouve ce pays est particulièrement délicate notamment entre le mois d’avril 2005 et fin septembre 2005.

 Des pertes en tous genres sont à envisagées, qu’elles soient humaines ou matérielles. De la même façon, un achèvement, un aboutissement, une sorte de conclusion et une fin sur ce qui existe à de fortes chances de survenir.   D’ailleurs, il y a des similitudes entre l’année personnelle des Etats-Unis et celle de la Grande-Bretagne. Il peut s’agir aussi d’une conclusion sur ce que le pays attendait depuis l’année précédente. En tout état de cause, certains cycles traversant la Grande-Bretagne seront particulièrement difficiles, (voir plus haut). Des pertes de toutes natures sont à prévoir. Est-ce une nouvelle catastrophe naturelle, (inondations, glissements de terrains ou des accidents liés au transport ferroviaire, maritime ou aérien ? ou bien est-ce de possibles attentats sur le sol britannique, (explosion, incendies) ou bien la cible de certaines ambassades britanniques ? on peut se poser la question. Toujours est-il qu’il existe une forte probabilité de déplorer de nombreuses victimes.

Enfin, les nombreux soldats britanniques déployés en Irak auront fort à faire et des pertes sont à craindre dans ce type d’année personnelle.  

Quant au premier ministre Tony Blair,

Il aura fort à faire cette année, car il traverse lui aussi des cycles délicats à tout point de vue ce qui pourrait le conduire à remettre soit sa démission ou être invité à le faire. Il devrait être confronté à beaucoup plus d’émotions, de sensibilité et de déceptions que les années précédentes. De janvier 2005 à fin septembre 2005, la période sera particulièrement éprouvante à tous égards. On ne peut que lui recommander la prudence et une grande vigilance aussi bien dans les actes de sa vie politique que sur un plan purement privé. Il semble que la fin de son mandat soit très proche mais il ne sera pas le seul leader politique à subir le même sort en Europe. Il est à craindre que ce soit sa dernière année de pouvoir au sein du gouvernement britannique et en tant que premier ministre. S’agit-il d’un coût du sort ou d’une obligation ? Ce qui ne veut pas dire qu’il ne rebondira pas un peu plus tard notamment en 2006 mais quoi qu’il en soit, l’année 2005 reste très fragile pour Tony Blair. Il lui faudra beaucoup de ténacité et de courage pour aller jusqu’au bout de son année et accomplir sa mission. Tout peut basculer en 2005 pour le premier ministre.

Traducteur

      

 

trans

Musique

Pour arrêter la musique
Cliquez sur "STOP"











Musique :
Irfan
Gospodi pomilui

trans

Channel IRC

nous sommes

sur le chat


Pseudo
Mot de passe

trans

trans

Haut

trans

Site fonctionnant sous GuppY v3.0p3 - GNU Public License - © 2002-2004