trans

Pythagore21.com

 

trans
trans
trans

 

Accueil
Accueil

 

Nouvelles
Nouvelles

 

Liens en dur
Liens en dur

 

Horoscope
Horoscope

 

Vos liens
Vos liens

 

 

trans

MENU

Symbolique
Numérologie
J'étudie pour vous...
Partenaires

trans

Prévisions

Presidentielles 2007 (France)
L'année en cours : 2005

Prévisions Nationales
Prévisions Internationales
Universelles Mensuelles


trans

Connexion...


Pseudo:

Mot de passe:

[ Mot de passe perdu ? ]


[ Devenir membre ]


Utilisateurs en ligne

( personne )

trans

trans

Prévisions Irak

Irak

ELECTIONS IRAKIENNES 2005

Comme chacun sait, les élections en Irak se dérouleront le dimanche 30 janvier 2005 bien que de très nombreux irakiens résident dans d’autres pays notamment européens aient votés la veille. Voici donc en quelques lignes une infime interprétation sur cette date historique. 

Tout d’abord, on aurait pu éviter de choisir le 30/01 mais il semble qu’on n’ait pu  faire autrement puisqu’il fallait se hâter de préparer ces élections. C’est en tous cas, le point de vue de l’administration américaine qu’il ne m’appartient pas de commenter. 

Avant de commencer, il faut préciser qu’une autre date se révèlera très importante, c’est celle des premières fonctions de celui qui sera élu. A ce jour, nous l’ignorons et il ne sert à rien de spéculer sur telle ou telle date. Néanmoins, dès lors que nous prendrons connaissance de celle-ci, il serait intéressant d’élaborer une nouvelle étude et de comparer avec celle d’aujourd’hui. Jusqu’à présent, nous nous basions sur la date de la République irakienne mais également celle de la constitution. Une synthèse de toutes ces dates est donc nécessaire pour affiner un diagnostic plus sérieux.

Maintenant, intéressons-nous de plus près au 30/01 prochain :

A partir de la date de ces élections, on peut en quelque sorte, déterminer les cycles qui influenceront le parcours de l’Irak, bien que d’autres paramètres plus rationnels reste à considérer. Le premier point, c’est que les irakiens auront devant eux, un chemin de vie 2 issu du sous nombre 11 plus compliqué celui-ci à interpréter. (Voir l’explication de ce maître nombre sur le site)

Pour faire court, c’est un chemin ou si vous préférez, un fil conducteur important   nécessitant la coopération, la collaboration  et l’union. Le 2 est souvent synonyme d’une aide extérieure, ce qui veut dire que l’Irak se verra attribuer des aides de différentes natures. Mais en contre partie, le pays devra collaborer et coopérer de différentes façons. S’agit-il de pétrole contre nourriture ou bien d’apport matériel, de soins ou autres. Il semble qu’à part cet échange, les possibilités soient réduites. De plus, le 2 représente les groupes et favorise les décisions communautaires et les actions associatives. Il suggère des relations harmonieuses ou l’écoute est primordiale et ou la confiance est nécessaire notamment avec ceux qui souhaiteront aider l’Irak. En revanche, le 2 se caractérise quelquefois par de l’instabilité et des ruptures relationnels. Le pays devra donc porter une oreille attentive sur le plan de ses relations qu’elles soient internes ou extérieures. L’épanouissement de l’Irak et des irakiens ne pourra se faire de façon durable que par l’équilibre et l’harmonie relationnelle.

Quant à la vibration 11, il faut savoir qu’elle ne peut être vécu dans la continuité car sa puissance est difficile à maîtriser dans la durée et si elle est mal utilisée, elle peut conduire à des excès et des actions incontrôlables. Dans le positif, elle permet à ceux qui l’on compris, de porter avec force un message d’amour et de paix et de compassion pour les autres. Un idéal peut alors se dessiner et se partager à condition que ces critères soient respectés.

En ce qui concerne le premier cycle, les irakiens auront à vivre le nombre 4 comme 1er  cycle de réalisation dont l’importance est capitale pour les années à venir.

Mais quel est donc ce curieux langage, me direz-vous ?  

Nous sommes en droit de se poser les questions suivantes :

Quelle est la nature de ce cycle 4 et quelle influence peut-il avoir sur le destin du peuple irakien ? Pour quelle raison choisir le 30/01 plutôt que le 23/01 ou encore une autre date ?

On pourrait répondre par exemple que le 30 tombe un dimanche mais ce n’est pas vraiment un argument de poids car d’autres dates plus favorables auraient pu être choisies.

A présent, penchons nous quelques instants sur la signification du 1er cycle de réalisation portant la vibration 4.

Pour commencer, c’est un cycle qui indique la construction, le travail et les tâches ardues, souvent pénibles à effectuer. Dans le cas de l’Irak, il s’agit bien entendu d’une reconstruction qui demandera certainement beaucoup d’effort de la part des irakiens. En effet, le 4 en numérologie représente les 4 murs d’une maison, les fondations solides, les matériaux durs et d’une manière générale le bâtiment. C’est donc un cycle sur lequel il faut bâtir de façon plus stable et plus durable. Ce sont également, les institutions comme par exemple les écoles, l’administration, (la police, l’armée) et tout ce qui possède une structure. D’autre part, le 4 a le mérite de construire sur des bases plus solides et plus saines permettant ainsi, une certaine stabilité dans le long terme. Pour reprendre une image simple et fréquemment utilisée en numérologie, « lorsqu’on construit une maison, on ne bâtit pas le toit en premier, il faut d’abord construire les fondations, puis les murs afin que le tout repose sur une structure plus solides et par conséquent plus stable. C’est d’autant plus vrai, si l’on veut que sa bâtisse ne s’envole pas dès le premier coup de vent ou dès la première tempête ».

Ainsi, le cycle 4 proposé de vivre aux irakiens doit être vécu sur les critères énoncés ci-dessus. A savoir, (Travail, construction, réorganisation, méthode, discipline et ordre qui reste les mots clés de cette vibration.) C’est en quelque sorte un cycle de préparation, d’apprentissage, de démarrage, qui devrait mettre l’Irak sur les rails du travail et de la réussite.  

En revanche, bien que ce tableau semble idyllique parce qu’il met le doigt sur une reconstruction plus saine, il ne faut pas oublier que ce nombre prédispose aux restrictions matérielles et parfois même aux pénuries. Ce qui signifie entre autres qu’il peut conduire à un manque d’argent, de moyen, des difficultés matérielles, une absence de produits vitaux et de première nécessité. Par ailleurs, le 4 indique une certaine lenteur dans les tâches à accomplir mais aussi la routine et la répétitivité dans les actions à mener. Il précise simplement que de longues années seront particulièrement nécessaires à la construction d’autant que le 4 est souvent synonyme de retard sur les tâches prévues. De ce fait,  il est à craindre que le peuple irakien subira une période difficile voire restrictive notamment sur un plan économique mais les efforts seront récompensés.

Enfin, il n’est pas inutile de rappeler que le 4 indique le territoire, le sol ou le sous-sol et tout particulièrement ce dont il contient. Vous avez sans doute compris qu’il s’agit du pétrole ! D’autant que l’Irak possède les 2ème ressources mondiales de pétrole.  

A présent, il faut espérer que le peuple irakien se sorte le plus rapidement possible du marasme dans lequel il est plongé. Il est souhaitable que l’Irak soit aidé sur une longue période sans toutefois intervenir dans ses affaires internes. L’avenir nous le dira et on ne peut que leur souhaiter Bonne chance et Bon courage.

Traducteur

      

 

trans

Musique

Pour arrêter la musique
Cliquez sur "STOP"











Musique :
Irfan
Gospodi pomilui

trans

Channel IRC

nous sommes

sur le chat


Pseudo
Mot de passe

trans

trans

Haut

trans

Site fonctionnant sous GuppY v3.0p3 - GNU Public License - © 2002-2004