trans

Pythagore21.com

 

trans
trans
trans

 

Accueil
Accueil

 

Nouvelles
Nouvelles

 

Liens en dur
Liens en dur

 

Horoscope
Horoscope

 

Vos liens
Vos liens

 

 

trans

MENU

Symbolique
Numérologie
J'étudie pour vous...
Partenaires

trans

Prévisions

Presidentielles 2007 (France)
L'année en cours : 2005

Prévisions Nationales
Prévisions Internationales
Universelles Mensuelles


trans

Connexion...


Pseudo:

Mot de passe:

[ Mot de passe perdu ? ]


[ Devenir membre ]


Utilisateurs en ligne

( personne )

trans

trans

Prévisions Etats-Unis

Etats-Unis : Prévisions 2005

La configuration cyclique 2005 des Etats-Unis indique qu’ils ont devant eux une année marquée par l’achèvement, l’aboutissement et la conclusion de certaines actions mises en place l’année précédente. Néanmoins, c’est une année durant laquelle les américains seront particulièrement affectés sur le plan émotionnel. C’est-à-dire que le peuple américain sera soumis, semble t-il, à de nombreuses émotions, beaucoup de sensibilité et de fragilité concernant des évènements qui se dérouleront en cours d’année. Ces derniers peuvent être liés à des attentats, des faits climatiques, « inondations, tremblement de terre, grands incendies ou autres » et de possibles épidémies de type virus. D’autre part, certaines décisions du gouvernement pourraient entraîner d’importantes manifestations. Dans le contexte actuel, la logique voudrait que de nouvelles protestations soient organisées contre la guerre en Irak. Mais cela peut concerner bien d’autres sujets notamment tout ce qui touche au social. (Soin, retraites, etc.) 

En effet, il est possible qu’une partie des américains manifestent sur la façon de conduire la politique intérieure ou étrangère de leur pays. Au regard de l’étude numérologique américaine, il est à craindre une aggravation de pertes humaines en ce qui concerne les GI mobilisés en Irak Mais il peut s’agir de pertes sur leur propre territoire. Il existe également de très fortes probabilités d’attentats (quel qu’en soit sa nature) sur le territoire américain bien qu’une protection renforcée ait été mise en place depuis 2001. Un climat plutôt tendu s’annonce donc pour cette année ! C’est la raison pour laquelle, il est primordial pour ceux qui sont en charge de ce pays de consentir à faire des efforts sur le plan relationnel et ouvrir davantage le dialogue et la négociation. Tout ce qui sera en dehors des frontières américaines notamment sur le plan relationnel sera d’importance capitale.

En règle générale, le 9 indique de gros sacrifices et de larges concessions, ce qui pourrait amener les USA à revoir d’une manière différente leur politique étrangère et diplomatique. Ceci, afin qu’ils ne se sentent pas isolés ou rejetés comme ce fut le cas depuis ces deux dernières années. Le remède passera par une coopération plus accentuée envers certains pays dont bien évidemment ses propres alliés européens.

D’autre part, les USA procèderont à un grand nettoyage, une sorte de balayage en ce qui concerne leurs relations internationales. Certaines d’entre elles s’achèveront, d’autres se consolideront et d’autres se verront offrir une sorte de nouvelle alliance.

Toutefois, le 9 indique souvent la fin de ce qui existe que ce soit sur un plan positif ou bien négatif.

En conséquence, de nombreuses déceptions sont à craindre. Cependant, si les Etats-Unis savent se servir du nombre 9 selon sa nature, il peut se révéler bénéfique à la seule condition de mettre l’accent sur la générosité et les grands sacrifices. C’est en quelque sorte, l’année d’une certaine purification et même d’une abnégation, c’est en tous cas une année idéale pour s’intéresser davantage à autrui comme ce nombre le suggère. De toute évidence, 2005 constituera pour les Etats-Unis la fin d’un cycle. Le gouvernement devra mettre un terme à tout ce qui a été engagé auparavant. Il devra faire place pour du nouveau et il ne lui reste plus que 11 mois pour agir. Ce qui leur permettra de démarrer l’année 2006 dans de bien meilleures conditions. Mais encore faut-il que ce cycle délicat soit bien compris et utilisé à bon escient. Sinon l’année d’épuration actuelle n’aura servie à rien et les aspects difficiles reprendront de plus belles. 

Dans la meilleure hypothèse, 2005 peut inciter davantage le gouvernement à être plus attentif et plus à l’écoute du monde et de ses concitoyens. De ce fait, il s’ouvrira davantage par rapport aux années précédentes, (davantage de social pour les américains). Sur le plan extérieur, l’ouverture leur permettra d’obtenir tous les honneurs. En effet, le contexte de ces deux dernières années semblait indiqué une forme d’isolement notamment par rapport à la communauté internationale dont les critiques ont affluée de toute part. Certes, les Etats-Unis n’étaient pas vraiment seul mais le gouvernement américain espérait sans doute une bien meilleure coopération de ses alliés. Néanmoins, il ne sert à rien de revenir en arrière, chacun le sait bien. Désormais, le gouvernement américain doit se pencher sur le présent et anticiper le devenir de son pays.

En ce qui concerne la monnaie américaine, le dollar pourrait connaître une phase particulièrement délicate. En effet, il peut s’agir d’une fin partielle de sa suprématie en tant que monnaie d’échange et des efforts devront être faits pour maintenir le cap. Jusqu’à présent, le pétrole se paie en dollars dans la plupart des pays du Moyen-Orient. Il est évident que les américains verraient d’un mauvais œil une monnaie comme l’Euro remplacer la leur.  Cependant, cela ne signifie pas automatiquement que les Etats-Unis connaîtront une gigantesque chute économique ou bien une récession notoire bien que l’année reste pourtant difficile sur de nombreux plans. De toute évidence, plus l’euro sera élevé, moins l’économie européenne sera compétitive sur le marché international en matière d’exportation. Dans une certaine mesure, cela avantagera l’économie américaine puisque leurs produits au même titre que la Chine seront moins chers que les nôtres. Par conséquent, on peut se demander si ce n’est pas une stratégie bien ficelée et préparée de longue date.

Les secteurs de la haute technologie devraient connaîtrent une certaine expansion. Le secteur spatial devrait connaître également un certain succès en rapport à différentes missions liées à l’espace pour les mois à venir.

D’ailleurs, il est probable que des missions spécifiques liées au cosmos soient effectuées.

De la même façon, la défense de l’espace aérien américain pourrait être considérablement améliorer donc plus performante. Il n’est pas impossible non plus, que la communauté scientifique américaine fasse une ou plusieurs découvertes de nouvelles planètes ou bien de nouvelles galaxies ou encore dans d’autres domaines. Il peut s’agir de la fin de certaines recherches entamées de longues dates, tous secteurs confondus.  

Pour finir l’étude américaine, les mois les plus fragiles de l’année personnelle 9 des Etats-Unis sont les suivants :

- Le mois de Février 2005 - Le mois de Mars 2005 notamment au cours de la seconde quinzaine

- Le mois d’Avril 2005 qui se révèle très critique, voire inquiétant tout au long du mois. L’été sera également délicat sur de nombreux points. De  grands incendies sont également à craindre.

- Le mois de Septembre 2005 (Période particulièrement éprouvante durant le mois, c’est un cycle où des pertes de toutes sortes sont à prévoir. C’est également une fin annoncée ou une sorte d’aboutissement.

- Le mois de Novembre 2005 reste fragile.

- Enfin, le mois de Décembre 2005 notamment au cours de la seconde quinzaine.

 

Quant au président, George W. BUSH,

Il se trouve en 2005, sous l’influence de l’année personnelle 2. Une année qui indique la nécessité de coopérer et de collaborer avec d’autres pays ou encore au côté d’une nouvelle équipe. Il devra s’efforcer d’unifier et de rassembler car le 2 suggère l’Union et non la division.  Il lui sera également nécessaire de porter une oreille attentive envers le peuple américain mais aussi envers la communauté internationale car l’écoute est un des mots clés de son année.  Cette fois, il n’est plus question d’agir seul, l’union fera la force afin d’éviter autant que possible tout conflit supplémentaire. Par ailleurs, on peut ouvrir une petite parenthèse en indiquant simplement ceci.

 

L’an dernier, G. Bush était dans une configuration cyclique favorable pour remporter les élections présidentielles. C'est-à-dire que l’année personnelle 1 dans laquelle il se trouvait indiquait plutôt une victoire qu’une défaite notamment en novembre. En effet, le mois de novembre était bien plus favorable pour le président, contrairement à l’année et au mois personnel de son adversaire John Kerry.

En revanche, 2005 ne lui offrira pas les mêmes perspectives si d’aventure il restait figé sur ses prises de positions concernant sa politique extérieure. A l’inverse, s’il adopte des attitudes de rassembleur et qu’il fédère autour de lui une union, alors il passera le cap de son année en évitant certaines ruptures relationnelles. Cela pourrait le conduire à obtenir un certain succès pour 2006 et tous les honneurs qui en découleront.

Cependant, il faut préciser qu’à partir de juillet 2005, il connaîtra une phase très mouvementée. Une période durant laquelle se mêleront, nervosité, sensibilité et émotions aussi bien sur le plan privé que professionnel. Il devra impérativement éviter le piège de la déstabilisation !  

Traducteur

      

 

trans

Musique

Pour arrêter la musique
Cliquez sur "STOP"











Musique :
Irfan
Gospodi pomilui

trans

Channel IRC

nous sommes

sur le chat


Pseudo
Mot de passe

trans

trans

Haut

trans

Site fonctionnant sous GuppY v3.0p3 - GNU Public License - © 2002-2004